Actualités de Thermoneo

19 décembre 2016

Se chauffer au bois avec Fröling et THERMONEO

Installation d’une chaudière bois bûches Fröling

Fröling reste la valeur sûre de la chaudière au bois bûches.

FROLING 1 FROLING 2

Cette semaine Thermonéo a installé une chaudière à bois bûches Fröling près de Saint-Elix-le-Château. Comme nos clients, vous avez l’habitude de vous chauffer au « bois bûches » et vous avez la matière première à moindre coût. Votre chaudière montre quelques faiblesses et vous souhaitez plus de performance et d’autonomie. Fröling a certainement la solution qui vous convient.

Cette chaudière offre une technologie de pointe  à un prix plus que raisonnable. Elle se concentre sur l’essentiel et possède un grand nombre de caractéristiques que l’on trouve normalement sur les chaudières à bûches de la classe supérieure. L’alimentation en bûches de 50 cm  se fait confortablement par l’avant. Un seul remplissage de la chaudière suffit souvent pour toute une journée. Des boucliers épais en acier protègent la chambre de remplissage et la gardent propre.

Grâce à sa chambre de combustion cylindrique à tourbillons et haute température, brevetée, elle fournit d’excellentes valeurs de combustion.

Bien sûr ce matériel est éligible aux aides de l’état, alors n’hésitez plus contactez Thermonéo et nous vous ferons une étude et un devis gratuits.

 

Actualités , , , ,
About Valérie Gayraud