Pompes à chaleur air/eau

pompe_air_eau_1

Confort

Les pompes à chaleur en aérothermie puisent les calories de l’air, d’autres en géothermie puisent les calories dans l’eau des nappes phréatiques; toutes deux sont raccordées à un système de chauffage central existant ou à créer. Ce réseau hydraulique en radiateurs ou plancher chauffant permet une sensation de chaleur douce et constante. C’est une solution pour un projet neuf ou en rénovation. N’hésitez pas à demander une étude gratuite ou à venir en magasin.

Economies et performances

Le SCOP ( Coefficient de Performance) des machines actuelles permet un confort thermique à moindre coût. Ces équipements peuvent vous fournir également de l’eau chaude sanitaire. Une étude approfondie nous permet de vous indiquer votre consommation annuelle et les économies réalisées. C’est une solution facile, rapide, performante qui ne demande aucune manutention.

pompe_air_eau_2
pompe_air_eau_3

Environnement

Fonctionnant en prélevant les calories de l’air ce système est respectueux de l’environnement. D’autres systèmes en géothermie puisent les calories d’une nappe phréatique. C’est un système qui est très souvent préconisé dans les maisons neuves, peu énergivores.