Pompes à chaleur air/air – Clim réversibles

pompe_air_air_1

Confort

Les pompes à chaleur en aérothermie puisent les calories de l’air, qui est ensuite restitué sous forme d’air soufflé. Cette solution est appelée également climatisation réversible parce qu’elle peut fournir de l’air chaud l’hiver et de l’air froid l’été. Les unités intérieures sont soit des consoles basses type radiateurs ou consoles hautes. La répartition peut également se faire par un gainable qui distribuera grâce à des bouches de l’air dans toutes les pièces de votre logement. C’est une solution pour un projet neuf ou en rénovation. N’hésitez pas à demander une étude gratuite ou à venir en magasin.

Economies et performances

le SCOP ( Coefficient de Performance) des machines actuelles permet un confort thermique à moindre coût. Une étude approfondie nous permet de vous indiquer votre consommation annuelle et les économies réalisées. C’est une solution facile, rapide, performante qui ne demande aucune manutention.

pompe_air_air_2
pompe_air_air_3

Environnement

Fonctionnant en prélevant les calories de l’air ce système est respectueux de l’environnement. C’est un système qui est souvent préconisé dans les maisons neuves, peu énergivores.