Actualités de Thermoneo

28 mai 2018

Airbus et Thermonéo : un partenariat de longue date.

Foire de printemps chez Airbus: Thermonéo y était 😉

Photos du stand chez Airbus.

bdr

bty

bdr

Thermonéo était présent lors de la foire de printemps organisée par le Comité d’entreprise de Airbus. Merci à cette immense institution de nous faire confiance depuis plus de 5 ans maintenant.

C’était pour nous l’occasion de mettre en avant les produits que nous défendons. Pour les chaudières granulés, ÖKOFEN évidemment avec l’accent sur la chaudière à granulés à condensation, mise au point par ce constructeur Autrichien il y a plusieurs années et qui trouve ces derniers temps une écoute légitime. Pour les poêles à bois GODIN, partenaire indéfectible, Français, et signe de fiabilité et de longévité. Nous exposions également les poêles à granulés CMG et l’engouement pour cette solution confortable et économe est largement affiché.

On aurait dû, vu la date, être assailli de demandes pour les solutions de climatisation de chez Atlantic ou Hitachi, mais la météo ne nous pousse pas vraiment vers le rafraichissement de nos habitations. Peu importe, le soleil va arriver et nous serons prêts. Et enfin, le photovoltaïque, activité historique chez Thermonéo qui voit une croissance en autoconsommation, un pas vers l’autonomie énergétique…

C’était un bel événement, merci Airbus.

 

Actualités , , , , , , , ,
About Valérie Gayraud